À propos

Besoin d’une soumission rapide et gratuite?

Le Groupe SMV gestion immobilière intégrée a été fondé en 2020 par l’affiliation stratégique des entreprises Vestcor Immobilier, SAV Rénovation et Modem Sécurité. 

MISSION

L’entreprise c’est donné pour mission de réunir et connecter entres-elles les meilleures expertises afin de vous offrir un service de gestion immobilière intégré et générateur de profitabilité et d’efficacité.

VISION

Proactivité, intégrité et services personnalisés sont au cœur de notre approche. En vous offrant une expertise interconnectée, nous sommes en mesure d’aller au-devant de vos besoins et de vous permettre de profiter d’une saine gestion immobilière intégrée en toute sécurité.

Faites confiance à notre équipe d’expérience accréditée et certifiée pour gérer votre copropriété ou développement immobilier.

SAV Rénovation

Groupe SAV Inc. est une société de rénovation spécialisée dans le service après-vente et après- sinistre. Avec 15 ans d’expérience au compteur, chaque chantier se déroule dans le plus grand respect du client, avec notamment l’utilisation de matériel de
qualité, et des délais de travaux respectés. Pionnier et fournisseur de choix en service après-vente et après-sinistre auprès de promoteurs Montréalais, Groupe SAV Inc. se démarque par son équipe expérimentée et accréditée, fournissant un service des plus professionnels.

 MONDEM Sécurité

Mondem Sécurité Inc. offre à sa clientèle de multiples services de sécurité : agents de sécurité en milieu résidentiel et commercial, surveillance à distance, sécurité événementielle et patrouilleurs. Cette entreprise dynamique et innovatrice saura plaire aux copropriétaires et promoteurs avec son service à la clientèle basé sur la vigilance, le respect, la confiance etl’intégrité. Service de surveillance à distance, service de gardiens de sécurité ou sécurité événementielle, MONDEM Sécurité est la meilleure solution pour vous.  

VESTCOR Immobilier

Établie à Montréal, Vestcor est une société privée, active depuis 20 ans dans les domaines de la Gestion Immobilière, du développement et de la construction. Utilisant la plus récente technologie d’immeuble intelligent en Gestion immobilière, cette entreprise proactive excelle en service à la clientèle, planification et gestion grâce à une formule regroupant proximité, partenariat et avant-gardisme. Vestcor se concentre sur les intérêts d’abord pour les clients et travaille pour dépasser leurs attentes résidentielles et commerciales. 

Notre équipe

Alexandre Khalifa

Chef Exécutif

Alexandre a été nommé chef de l’exécutif du Groupe SMV en 2020. Il préside le Comité exécutif et est un administrateur de Groupe SMV.

Alexandre s’est joint au secteur de l’immobilier lors de son mandat en tant que Chef Comptable de la gestion immobilière chez VESTCOR à Jacksonville Floride, en 2000.   Il est ensuite retourné travailler dans sa ville d’origine à Montréal en 2005 à titre d’entrepreneur général et de gestionnaire immobilier. En 2017, il a été nommé vice-président de la Gestion Immobilière chez Brivia Group pour un mandat de trois ans.

Alexandre fut impliqué dans divers projets de construction pour ses clients au fil des 15 dernières années. En tant qu’entrepreneur général il réalisa la construction de plus de 500 unités de condos. De plus il s’occupa de la gestion d’un portefeuille de syndicat de copropriété représentant plus de 1 500 unités.

Actif auprès des collectivités depuis des années et ayant de solides liens avec la Fondation cancer du sein du Québec, Alexandre a fait du bénévolat pour cet organisme à Montréal.

Alexandre siège au conseil d’administration de Vol En Retard Montréal, une start-up québécoise qui vient à l’aide des voyageurs aériens en détresses pour vols annulés et retardés.  Il siège aussi au conseil d’administration de la fondation montréalaise           St-George, organisme qui depuis 100 ans vient à l’aide aux personnes défavorisées.

Alexandre est titulaire d’un M.B.A. du John Molson School of Business de l’université Concordia à Montréal. Il détient également son C.P.A. de l’état de la Californie et son C.M.A.

Mise à jour en avril 2021

Josée Moquin

Chef Administration

Josée Moquin s’occupe principalement du développement des affaires de son entreprise, ainsi que du service à la clientèle et des comptes clients. Elle répond à leurs divers besoins, que ce soit sur le plan de la gestion ou de la compréhension du fonctionnement d’une copropriété.

De 1998 à 2013, elle est la Directrice du premier Centre de Design à être érigé au Québec. À cette époque, la construction de condominiums connait un essor fulgurant à Montréal, et le Centre de Design crée le lien entre le copropriétaire, le promoteur et la construction.

En 2013 elle crée sa compagnie Mondem Sécurité qui offrira des services d’agents de sécurité en milieu résidentiel, commercial et gouvernemental.

En 2020, elle affilie sa compagnie de Sécurité auprès de Groupe SMV afin d’offrir des services de gestion intégrés, une nouveauté sur le marché pancanadien.

Josée Moquin est notamment titulaire d’un Baccalauréat en communication. Elle s’est spécialisée en communication organisationnelle et en technologie de la communication. 

Ses apprentissages lui ont permis de développer ses propres compétences, tout en comprenant, utilisant et gérant les médias numériques. 

Sa formation professionnelle a mené à l’intégration des méthodes d’analyse et d’intervention propres à la réalité des communicateurs tels que les changements, relations publiques, publicité, gestion de conflits.

Les compagnies gérées par Josée Moquin sont accréditées auprès du Bureau de la Sécurité Privée (BSP) en tant qu’Agence de Sécurité, exerçant ses fonctions selon les normes et règlements régissant l’industrie de la sécurité privée au Québec, soit le décret du Comité paritaire des agents de sécurité.

Mise à jour en avril 2021

Luis Miguel Dos Santos

Chef Opérations

Luis Miguel s’occupe entièrement du service après-vente et du service après sinistre de tours à condominiums. Son équipe répond promptement aux urgences, effectue des travaux et réparations de qualité, a le sens du détail, et respecte les échéanciers.

Passionné de construction et service à la clientèle, Luis Miguel crée sa compagnie Groupe SAV en 2006, et se spécialise en service après-vente auprès d’immeubles résidentiels à Montréal. Au même moment, le marché de la vente de condominiums connaît un franc succès. Groupe SAV offre un service innovateur auprès des promoteurs, permettant de préparer les unités avant l’inspection client, obtenant conséquemment des parachèvements parfaits, sans déficiences. Un atout recherché par les promoteurs.

En 2015, il ajoute à sa spécialité les services après-sinistres en milieu résidentiel et commercial. Groupe SAV a vite compris que lorsqu’un sinistre survient, c’est la course contre la montre qui débute. Toutes actions et décisions doivent être prises rapidement. Grâce à son réseau grandissant et à l’ensemble de ses ressources, Groupe SAV répond sur le champ à tout appel, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il deviendra très vite la compagnie de choix dans la gestion des dégâts d’eau causés par infiltration ou inondations.

En 2020, il affilie sa compagnie de service auprès de Groupe SMV, afin d’offrir des services de gestion intégrés. Sa rapidité de réponse et d’exécution fait en sorte que les services de Gestion Immobilière se démarquent grandement de ses compétiteurs.

Les compagnies gérées par Luis Miguel sont membres de l’APCHQ, et détiennent leurs licences de RBQ entrepreneur général.

Mise à jour en avril 2021