About Us

Need a fast and free quote?

Who are we?

The perfect combination for all your services in one place. The SMV Group is a company that will help you carry out all your renovation, security and property management projects. The group stands out for the great trust that our existing customers have bequeathed to us, and we want to get that same trust by working with you. Contact us to learn more about the SMV Group.

SAV Renovation

Groupe SAV Inc. is a renovation company specializing in after-sales and after-disaster service. With 15 years of experience in this field, each project is carried out with the utmost respect for the customer, including the use of
quality, and deadlines for work. A pioneer and supplier of choice in after-sales and post-disaster service with Montréal promoters, Groupe SAV Inc. stands out for its experienced and accredited team, providing a professional service.

 MONDEM Security

Mondem Security Inc. provides its customers with multiple security services: residential and commercial security officers, remote surveillance, event security and patrollers. This dynamic and innovative company will please co-owners and developers with its customer service based on vigilance, respect, trust and integrity. Whether it’s remote monitoring, security guard service or event security, MONDEM Security is the best solution for you. 

VESTCOR Real Estate

Based in Montreal, Vestcor is a general contractor, active for 20 years in the areas of Property Management, Development and Construction. Using the latest Smart Building technology in Property Management, this proactive company excels in customer service, planning and management through proximity, partnership and forward thinking. Vestcor focuses on interests first for customers and works to exceed their expectations. 

Our Team

Alexandre Khalifa

Chief Executive Officer

Alexandre was appointed Chief Executive of The SMV Group in 2020. He chairs on the Executive Committee and is a director of The SMV Group.

In 2000, Alexandre joined the real estate industry during his tenure as Controller of property management for The VESTCOR Companies in Jacksonville Florida.  In 2005 he then returned to work in his hometown of Montreal as a general contractor and property manager. In 2017, he was appointed as Vice-President to setup the property management division of The Brivia Group for a three-year term.

Alexandre has been involved in various construction projects for his clients over the past 15 years. As a general contractor his companies have built several buildings representing more than 500 condo units. In addition, he managed a portfolio of condominium associations representing more than 1,500 units.

Alexandre has been active with many local Montreal charity groups over the years. He has been involved with the Quebec Breast Cancer Foundation and The Cedars Cancer Center.

Alexandre sits on the board of directors of Vol En Retard Montréal, a Quebec start-up that helps air travelers in distress for cancelled and delayed flights. He also serves on the board of directors of the Montreal St-George Foundation, an organization that has been helping the underprivileged for more than 100 years.

Alexandre holds an M.B.A. from Concordia University’s John Molson School of Business in Montreal. He also holds a C.P.A. from the State of California and a C.M.A.

 

Updated in April 2021

Josée Moquin

Chief Administrative Officer

Josée Moquin is primarily responsible for the business development of the company, as well as customer service and customer accounts. She meets customers’ various needs, whether in terms of management or understanding how a co-ownership works.

From 1998 to 2013, Josée Moquin was the Director of the first Design Centre to be established in Quebec. At that time, condominium construction was booming in Montreal, and the Design Centre created the link between the co-owner, the developer, and the construction team.

In 2013 she created her company Mondem Sécurité, that provides security guard services in residential, commercial and government establishments.

In 2020, Mondem Sécurité joined the SMV Group as part of its integrated condo management services; a novelty in the pan-Canadian market.

Josée Moquin holds a bachelor’s degree in communications.  She specializes in organizational communication and communication technology. 

Her apprenticeships have allowed her to develop her own skills, while understanding the usage, and management of digital media.

Her professional training has led to the integration of management methods combining analysis and interventions specific to the reality of communicators implicated in security services, public relations, advertising, and conflict management.

The companies managed by Josée Moquin are BSP accredited, carrying out their functions according to the standards governing the security services industry in Quebec, and following rules of the Parity Committee for security guards.

 

Update in April 2021

Luis Miguel Dos Santos

Chief Operating Officer

Luis Miguel oversees building operations and after-disaster services of condominium towers. His team responds promptly to emergencies, performs quality work, and repairs, while paying particular attention to detail, and all while meeting deadlines.

Passionate about construction and customer service, Luis Miguel launched Groupe SAV in 2006, that specializes in after-sales service for residential buildings in Montreal. At the same time, the condominium sales market was a great success. The SAV Group offered an innovative service to developers, allowing them to prepare the units before the customer inspection, thus obtaining perfect reports, without deficiencies. An indispensable tool sought by developers.

In 2015, Groupe SAV added after-disaster services to their list of services for residential and commercial buildings. The SAV Group quickly realized that when a disaster occurs, the race against time begins. All actions and decisions must be made quickly. Thanks to its growing network and all its resources, Groupe SAV responds immediately to any call, 24 hours a day, 7 days a week. It has become the company of choice in the management of water damages caused by infiltration or flooding.

In 2020, Groupe SAV affiliated with The SMV Group as part of its integrated management services. Its speed of response and execution ensures that the property management services stand out greatly from its competitors.

Luis Miguel is an APCHQ member and has his general contractor license.

 

Updated in April 2021

À propos

Besoin d’une soumission rapide et gratuite?

Le Groupe SMV gestion immobilière intégrée a été fondé en 2020 par l’affiliation stratégique des entreprises Vestcor Immobilier, SAV Rénovation et Modem Sécurité. 

MISSION

L’entreprise c’est donné pour mission de réunir et connecter entres-elles les meilleures expertises afin de vous offrir un service de gestion immobilière intégré et générateur de profitabilité et d’efficacité.

VISION

Proactivité, intégrité et services personnalisés sont au cœur de notre approche. En vous offrant une expertise interconnectée, nous sommes en mesure d’aller au-devant de vos besoins et de vous permettre de profiter d’une saine gestion immobilière intégrée en toute sécurité.

Faites confiance à notre équipe d’expérience accréditée et certifiée pour gérer votre copropriété ou développement immobilier.

SAV Rénovation

Groupe SAV Inc. est une société de rénovation spécialisée dans le service après-vente et après- sinistre. Avec 15 ans d’expérience au compteur, chaque chantier se déroule dans le plus grand respect du client, avec notamment l’utilisation de matériel de
qualité, et des délais de travaux respectés. Pionnier et fournisseur de choix en service après-vente et après-sinistre auprès de promoteurs Montréalais, Groupe SAV Inc. se démarque par son équipe expérimentée et accréditée, fournissant un service des plus professionnels.

 MONDEM Sécurité

Mondem Sécurité Inc. offre à sa clientèle de multiples services de sécurité : agents de sécurité en milieu résidentiel et commercial, surveillance à distance, sécurité événementielle et patrouilleurs. Cette entreprise dynamique et innovatrice saura plaire aux copropriétaires et promoteurs avec son service à la clientèle basé sur la vigilance, le respect, la confiance etl’intégrité. Service de surveillance à distance, service de gardiens de sécurité ou sécurité événementielle, MONDEM Sécurité est la meilleure solution pour vous.  

VESTCOR Immobilier

Établie à Montréal, Vestcor est une société privée, active depuis 20 ans dans les domaines de la Gestion Immobilière, du développement et de la construction. Utilisant la plus récente technologie d’immeuble intelligent en Gestion immobilière, cette entreprise proactive excelle en service à la clientèle, planification et gestion grâce à une formule regroupant proximité, partenariat et avant-gardisme. Vestcor se concentre sur les intérêts d’abord pour les clients et travaille pour dépasser leurs attentes résidentielles et commerciales. 

Notre équipe

Alexandre Khalifa

Chef Exécutif

Alexandre a été nommé chef de l’exécutif du Groupe SMV en 2020. Il préside le Comité exécutif et est un administrateur de Groupe SMV.

Alexandre s’est joint au secteur de l’immobilier lors de son mandat en tant que Chef Comptable de la gestion immobilière chez VESTCOR à Jacksonville Floride, en 2000.   Il est ensuite retourné travailler dans sa ville d’origine à Montréal en 2005 à titre d’entrepreneur général et de gestionnaire immobilier. En 2017, il a été nommé vice-président de la Gestion Immobilière chez Brivia Group pour un mandat de trois ans.

Alexandre fut impliqué dans divers projets de construction pour ses clients au fil des 15 dernières années. En tant qu’entrepreneur général il réalisa la construction de plus de 500 unités de condos. De plus il s’occupa de la gestion d’un portefeuille de syndicat de copropriété représentant plus de 1 500 unités.

Actif auprès des collectivités depuis des années et ayant de solides liens avec la Fondation cancer du sein du Québec, Alexandre a fait du bénévolat pour cet organisme à Montréal.

Alexandre siège au conseil d’administration de Vol En Retard Montréal, une start-up québécoise qui vient à l’aide des voyageurs aériens en détresses pour vols annulés et retardés.  Il siège aussi au conseil d’administration de la fondation montréalaise           St-George, organisme qui depuis 100 ans vient à l’aide aux personnes défavorisées.

Alexandre est titulaire d’un M.B.A. du John Molson School of Business de l’université Concordia à Montréal. Il détient également son C.P.A. de l’état de la Californie et son C.M.A.

Mise à jour en avril 2021

Josée Moquin

Chef Administration

Josée Moquin s’occupe principalement du développement des affaires de son entreprise, ainsi que du service à la clientèle et des comptes clients. Elle répond à leurs divers besoins, que ce soit sur le plan de la gestion ou de la compréhension du fonctionnement d’une copropriété.

De 1998 à 2013, elle est la Directrice du premier Centre de Design à être érigé au Québec. À cette époque, la construction de condominiums connait un essor fulgurant à Montréal, et le Centre de Design crée le lien entre le copropriétaire, le promoteur et la construction.

En 2013 elle crée sa compagnie Mondem Sécurité qui offrira des services d’agents de sécurité en milieu résidentiel, commercial et gouvernemental.

En 2020, elle affilie sa compagnie de Sécurité auprès de Groupe SMV afin d’offrir des services de gestion intégrés, une nouveauté sur le marché pancanadien.

Josée Moquin est notamment titulaire d’un Baccalauréat en communication. Elle s’est spécialisée en communication organisationnelle et en technologie de la communication. 

Ses apprentissages lui ont permis de développer ses propres compétences, tout en comprenant, utilisant et gérant les médias numériques. 

Sa formation professionnelle a mené à l’intégration des méthodes d’analyse et d’intervention propres à la réalité des communicateurs tels que les changements, relations publiques, publicité, gestion de conflits.

Les compagnies gérées par Josée Moquin sont accréditées auprès du Bureau de la Sécurité Privée (BSP) en tant qu’Agence de Sécurité, exerçant ses fonctions selon les normes et règlements régissant l’industrie de la sécurité privée au Québec, soit le décret du Comité paritaire des agents de sécurité.

Mise à jour en avril 2021

Luis Miguel Dos Santos

Chef Opérations

Luis Miguel s’occupe entièrement du service après-vente et du service après sinistre de tours à condominiums. Son équipe répond promptement aux urgences, effectue des travaux et réparations de qualité, a le sens du détail, et respecte les échéanciers.

Passionné de construction et service à la clientèle, Luis Miguel crée sa compagnie Groupe SAV en 2006, et se spécialise en service après-vente auprès d’immeubles résidentiels à Montréal. Au même moment, le marché de la vente de condominiums connaît un franc succès. Groupe SAV offre un service innovateur auprès des promoteurs, permettant de préparer les unités avant l’inspection client, obtenant conséquemment des parachèvements parfaits, sans déficiences. Un atout recherché par les promoteurs.

En 2015, il ajoute à sa spécialité les services après-sinistres en milieu résidentiel et commercial. Groupe SAV a vite compris que lorsqu’un sinistre survient, c’est la course contre la montre qui débute. Toutes actions et décisions doivent être prises rapidement. Grâce à son réseau grandissant et à l’ensemble de ses ressources, Groupe SAV répond sur le champ à tout appel, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Il deviendra très vite la compagnie de choix dans la gestion des dégâts d’eau causés par infiltration ou inondations.

En 2020, il affilie sa compagnie de service auprès de Groupe SMV, afin d’offrir des services de gestion intégrés. Sa rapidité de réponse et d’exécution fait en sorte que les services de Gestion Immobilière se démarquent grandement de ses compétiteurs.

Les compagnies gérées par Luis Miguel sont membres de l’APCHQ, et détiennent leurs licences de RBQ entrepreneur général.

Mise à jour en avril 2021